The BZH Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4-mise en bouche...

5 participants

Aller en bas

4-mise en bouche... Empty 4-mise en bouche...

Message  Hécate Lun 18 Mai - 5:57

Plusieurs jours s'étaient écoulés.
Elle devenait chaque jour de plus en plus forte. Petit à petit lui revenait le gout des massacres de masse, de l'odeur ambiante de sang et de chair brûlée. Plus que la soif, c'était cette poussée d'adrénaline constante qui la fesait commettre toutes ces "atrocitées".
Elle se rapellera longtemps de cette première nuit de tuerie avec les siens...

Le hameau se situait à quelques kilomètres de toute ville connue. Elle aime encore plus quand ils n'ont nulle part ou aller. Elle voit tous ses frères déposer ses armes. Amazigh lui propose de faire de même. Elle ne comprend pas, se demande même si ils vont vraiment se rassasier. Ils ont tous un sourire en coin. Mais celui-ci n'est pas moqueur, il exprime plutôt la satisfaction qu'ils ressentiront dans peu de temps.
Elle commence à comprendre...

Pas la peine de prononçer un mot, elle n'a qu'à les suivre. Ils avancent à pas feutrés pour avoir l'effet de surprise. Ils se placent tout autour des bâtisses et attendent le feu vert du chef. Frost Bondit sur un milicien et lui arrache une partie du visage avec son poing américain. Le signal est lançé, la moisson peut démarrer.
Ils sortent un à un de leur cachette, défoncent les portes des maisons, incendient les étables, et surtout tuent tous ceux qui passent à portée de crocs. Elle plus que n'importe qui s'en donne à coeur joie. Elle se remémore sa longue errance dans cette forêt à chasser les animaux, et jure en cet instant de ne plus jamais retourner à cet état dégradant.

Le sang coulait à flot, les cris rythmaient leurs attaques. Chacun prenait un malin plaisir à erradiquer toute vie dans cet endroit.
Elle ne sait pas pourquoi, une maison attire son attention. Elle entre, la lumière est éteinte. Personne ne s'agite ici, ils ont du fuir. Au moment de partir elle entend une respiration rauque. Elle se retourne et voit un vieillard décrépi, dont la face malade et mourrant est faiblement éclairée par une chandelle. Elle s'avance vers lui, le sent. Elle ne veut même pas y gouter. Sur les genoux du vieillard un grimoire épais intitulé "histoire d'UT" attire son attention. Elle le prend avec elle et gracie le vieil homme pour cette trouvaille.

Dehors le massacre bat son plein. Dès qu'un moment de calme commence à s'installer, un vampire trouve une cache ou quelques survivants ont reussi à prolonger leur esperance de vie. Ils fouillent les maisons une à une, ne laissent aucun rescapé,sauf pour la reserve, c'était la règle.
Frost entre dans une maison et la voit assise par terre, un livre entre les mains. Elle parait concentrée sur sa lecture. Il décide quand même de la déranger. Elle lui explique tout depuis le début. Son ancienne vie, sa vengeance, son bannisement. Il décide de lui prendre le livre pour le moment et lui explique qu'il en touchera un mot à ses supérieurs.
Elle lui dit qu'elle préfère régler ça elle-même, c'est son histoire.

Soudain les pages tournent d'elles meme, et s'arrêtent à une carte. Ils y reconnaissent la region desertique d'Efermeh. Un texte écrit dans une langue qu'ils ne comprennent pas est écrit à coté de la Tour Blanche. Il décide finalement de garder ses informations pour lui, et lui dit qu'il peut compter sur lui s'il le faut. Elle sait de toute façon qu'elle aura besoin de chacun des siens à un moment donné.


Les deux vampires décident de retourner avec les leurs. Ils ont déjà commencé à rassembler le garde-manger et à apposer le sceau du clan sur les maisons en ruines.
Ca sent la mort, comme cette odeur lui plait...

Hécate

Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

4-mise en bouche... Empty Re: 4-mise en bouche...

Message  para14 Lun 18 Mai - 8:08

tu as tout mes encouragements

para14

Messages : 53
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

4-mise en bouche... Empty Re: 4-mise en bouche...

Message  Tanya Lun 18 Mai - 17:20

C'est exellent sérieux ^^
J'adore !!
Tanya
Tanya

Messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Sept-Iles (Québec)

http://www.ca-roo-22.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

4-mise en bouche... Empty Re: 4-mise en bouche...

Message  malus darkblade Lun 18 Mai - 18:04

tu as ton public et tes fans sa commence bien les affaires ^^
malus darkblade
malus darkblade

Messages : 65
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 36
Localisation : tulle

Revenir en haut Aller en bas

4-mise en bouche... Empty Re: 4-mise en bouche...

Message  tengen Lun 18 Mai - 18:10

mieu au niveau des description de lieux
ensuite je ne sait pas si c'est un choix au niveau de ton developpement mais il y trop peut dialogue a mon gout ainsi que de personne différent ......
bien sur se ne sont que des petits conseil d'un gros gros lecteur ^^
tu a tous mes encouragement

tengen

Messages : 44
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

4-mise en bouche... Empty Re: 4-mise en bouche...

Message  malus darkblade Lun 18 Mai - 18:56

ba moi j'aime bien comme ça je trouve que sa rajoute humm comment dire une certaine ambiance et une certaine vie a l'histoire un peu comme félix et gotrek ou encore une des histoire du commandement impérium de warhammer ^^
malus darkblade
malus darkblade

Messages : 65
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 36
Localisation : tulle

Revenir en haut Aller en bas

4-mise en bouche... Empty Re: 4-mise en bouche...

Message  Hécate Mar 19 Mai - 1:36

Le truc c'est que je vais surement en écrire beaucoup, je vais donc y aller petit à petit dans l'histoire. Mon projet est, si je m'en trouve la motive nécessaire, de faire "l"histoire de.." tel personne du clan, pour chaque vampire de la wing et peut être les baleze du clan mère.
Pour les descriptions, ça marche j'essaierai de combler ça ^^

Hécate

Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

4-mise en bouche... Empty Re: 4-mise en bouche...

Message  para14 Mar 19 Mai - 8:07

aprés tu as ton style^^
à toi de faire ce que bon te semble

para14

Messages : 53
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

4-mise en bouche... Empty Re: 4-mise en bouche...

Message  para14 Mar 19 Mai - 8:40

si stefan Zweig (que j'adore comme ecrivain) ecrivais comme pierre Boulle, je pense que j'aprécirais bien moins

para14

Messages : 53
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

4-mise en bouche... Empty Re: 4-mise en bouche...

Message  tengen Mar 19 Mai - 9:22

lol c'est vrai c'est son style mais comme je l'est dit ce ne son que des conseil a lui d'en prendre ce qu'il veu Wink et c'est seulement parceque j'ai une centaine de bouqin d'héroique fantastique que je me le permet Wink

tengen

Messages : 44
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

4-mise en bouche... Empty Re: 4-mise en bouche...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum