The BZH Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

3-Une Famille, un toit

5 participants

Aller en bas

3-Une Famille, un toit Empty 3-Une Famille, un toit

Message  Hécate Dim 17 Mai - 18:00

Elle s'était endormie sur le chemin du retour.
Ca fesait longtemps qu'elle n'avait pas dormi aussi bien. Lui ne savait pas vraiment ce qu'il allait en faire. Il ne sait pas pourquoi, mais il se devait de la sauver. Si c'était une combattante aussi hardi qu'il le présentait, il se disait qu'il pourrait peut-être l'emmener dans le clan de formation.

Beast prit la direction du manoir des jeunes bzh. Tous approuvèrent la décision. Arrivés sur place, il la prit dans ses bras pour ne pas la reveiller.
Elle ouvrit un oeil discretement. Elle se demandait ce qu'elle faisait là. Comme réveillée d'un sommeil qui dura une eternité, la rencontre avec ces vampires lui revint petit à petit en mémoire. Beast, l'être qui l'avait sauvée, discutait avec deux autres vampires qu'elle ne reconnaissait pas.
Elle n'entendit que des bribes de ce qu'ils se racontaient. Il parlait à un vampire dénommé Frost. Il voulait la laisser ici, pour lui inculquer les valeurs claniques. Frost avait l'air réticent, tout comme la plupart de ses frères du clan mère. Beast lui disait qu'il avait un pressentiment, qu'ils devaient la garder parmis eux. Frost la regarde du coin de l'oeil. Il se dit qu'après tout c'est le chef, il sait surement ce qu'il fait.
Elle se rendort, contente d'être accepté dans cette nouvelle famille.

A son reveil Frost et un autre vampire sont assis en face d'elle. Elle est propre et habillée correctement. Il lui dit de ne pas s'inquiéter, que ce sont des servantes qui se sont occupé de tout ça. Le vampire dont elle ne connait pas le nom lui demande si elle a faim. Mais ses yeux parle pour elle..
La porte s'ouvre et arrive une frêle jeune femme. Elle tremble de tout ses membres, pleure, pousse quelques gémissement plaintifs.
Elle ne devrait pas faire ça, ça lui donne encore plus faim. Elle s'approche de sa victime, lui hume la nuque, elle sent délicieusement bon. Elle fait plusieurs fois le tour de sa victime, puis plante ses crocs dans son avant bras d'abord, pour gouter. C'est bon, tellement bon.
Puis elle la mord à pleines dents au cou. Elle boit goulûement, comme si elle était completement déshydratée.


Après s'être bien repu, le vampire inconnu se présente, il s'apelle Amazigh. Frost s'incline légerement pour la saluer, qu'elle lui rend en retour. Ils disent qu'il vont lui faire faire le tour du propriétaire, pour qu'elle se sente chez elle. Bizarement elle à une impression de déjà vu. Ils passent par les chambres, les "caves" à sang, la salle d'entraînement, enfin la salle de reunion ou tous sont assis autour d'une table.
Chacun se lève et la salue à sa manière, elle leur rend la pareille.
Tous se présentent chacun leur tour et boit une choppe de sang, rituel traditionnel pour chaque nouvel arrivant.
Ils attendent tous qu'elle prononce quelque chose, elle se sent légerement intimidée. Ne trouvant mieux à faire, elle fait une révérence et dit simplement "merci".
Tous approuvent le geste, Amazigh lui presente sa place. Ils commencent leur reunion, la première pour elle.
Elle se sent revivre....


Dernière édition par Hécate le Dim 17 Mai - 18:52, édité 2 fois

Hécate

Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

3-Une Famille, un toit Empty Re: 3-Une Famille, un toit

Message  para14 Dim 17 Mai - 18:11

encore une fois, mes felicitations
je ne peut que faire d'autre

para14

Messages : 53
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

3-Une Famille, un toit Empty Re: 3-Une Famille, un toit

Message  para14 Dim 17 Mai - 18:19

as tu deja pensé a ecrire un livre, et le faire analiser par un editeur?
en tout cas, un talent a entretenir...

para14

Messages : 53
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

3-Une Famille, un toit Empty Re: 3-Une Famille, un toit

Message  Hécate Dim 17 Mai - 18:35

J'y ai pensé, j'ai plusieurs scripts en attente le problême c'est que je trouve toujours quelque chose à refaire dans mes textes. un petit "truc" que je veux modifier à chaque fois...
Mon projet principal c'est un receuil de nouvelles, dont je vais surement vous en montrer une.
Dites moi ce que vous en penserez ^^

Hécate

Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

3-Une Famille, un toit Empty Re: 3-Une Famille, un toit

Message  Tanya Dim 17 Mai - 21:58

moi je crois que tu devrais vraiment écrire un livre ^^
Tu as un de ces talents ... WOW ^^

Moi j'aime trop twilight , Ton histoire est tout aussi captivante Smile
Tanya
Tanya

Messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Sept-Iles (Québec)

http://www.ca-roo-22.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

3-Une Famille, un toit Empty Re: 3-Une Famille, un toit

Message  erispoe Lun 18 Mai - 15:23

lance toi !!!
erispoe
erispoe

Messages : 63
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

3-Une Famille, un toit Empty Re: 3-Une Famille, un toit

Message  tengen Lun 18 Mai - 17:59

pas mal mais pour ma part tu devrait plus acsentuer tes description sur les lieu mais surtout sur les personnages car dans un bouquin je pense que cela importe bcp en effet c'est la description d'un personnage qui permet de se faire une idée de celui-ci de son caractère ;D

tengen

Messages : 44
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

3-Une Famille, un toit Empty Re: 3-Une Famille, un toit

Message  para14 Lun 18 Mai - 18:01

comme a la Zola?

para14

Messages : 53
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

3-Une Famille, un toit Empty Re: 3-Une Famille, un toit

Message  tengen Lun 18 Mai - 18:12

ma fois pourquoi mais j'aurrai plutot dit a la façon de Balzac qui n'héstait pas a inclure nombre de détaille origibaux ou réel ! ;D

tengen

Messages : 44
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

3-Une Famille, un toit Empty Re: 3-Une Famille, un toit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum