The BZH Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

1-Le nouveau monde

5 participants

Aller en bas

1-Le nouveau monde Empty 1-Le nouveau monde

Message  Hécate Sam 16 Mai - 1:49

Il errait sans but depuis des lunes, assoifé, seul.
Les siens étaient tous tombés au combat, celui-ci dura plusieurs heures, ou plusieurs jours, il n'avait plus la notion du temps. Seul lui importait de réduire en charpie ses adversaires, pour protéger sa douce maîtresse.
Elle, qui avait su faire d'une bande de pathétiques vampires, à peine plus valeureux qu'un groupe de goules affamées, un clan vampirique fort et craint.

Mais cette belle période s'acheva presque aussi vite qu'elle avait commençée. Le pouvoir attire la convoitise, malheureusement lui et son clan ne firent pas exception à cette rêgle. Le monde de la nuit ne laisse pas de place à la décadence et la routine, telle était la leçon qu'il tira de sa défaite.

Son corps tout endolori lui rappelait à chaque pas tout les coups qu'il avait encaissé, et tout ceux qu'il devrait rendre, au nom des siens.
Il entend un véhicule au loin, il espère que ce ne sont pas eux....

Sa vision perçante lui permet de voir le corps de sa maitresse dressée sur une pique, meurtri et presque méconnaissable trainer au bout de leur char. Alors ça y est, c'est la fin. Il livrera donc son dernier combat..

Il recharge ses armes, vérifie qu'il ait assez de chargeurs, réorganise sa joallerie. Pistolets mitrailleurs prêts à tirer, il les attend.
Les premiers adversaires tentent de l'avoir au sniper, mais la rage qu'il emploie à livrer son ultime bataille rendent la visée impossible. Il parvient, en lançant des couteaux de lançer, à éliminer deux adversaires. Reste le chef et ses deux generaux. Ces mêmes generaux qu'il a vu achever lachement sa douce maitresse.
Il jette ses armes à feu et décide de les attaquer à l'épée.
Plus agile que n'importe lequel, il les estropie petit à petit, leur procurant un maximum de souffrances possible. Il faut qu'ils payent pour tout les autres..

Dans sa frénésie destructrice, il oublie le chef, qui l'empale sur sa hallebarde, dont les pouvoirs démoniaques rongent encore plus la pauvre bête blessée.
Avant de l'achever , il lui dit qu'il le bannit de ce monde, qu'Ultima thule lui fermera ses portes à jamais.
Qu'importe, il à perdu trop d'êtres proches au cours de cette vie, qu'il l'achève, et vite.
Mais il le laisse là, par terre, en sang, et sur le point de mourir, une seconde fois..


A son reveil, plus rien n'est pareil. Pas de chaumières en feu, pas de blessures sur le corps. Mais même ce corps n'est plus le même. A son grand etonnement, il n'est plus un homme absorbeur, mais une femme cultiste. Dans son holster un magnum, dessus y est écrit un nom: "hécathe".
Il ne sait pas comment ni pourquoi, mais on lui a donné une deuxieme chance, nouveau monde, nouveau nom, nouvelle non-vie.

Samus est mort, Hécathe est née, prête à se venger....


Dernière édition par Hécate le Dim 17 Mai - 18:51, édité 1 fois

Hécate

Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1-Le nouveau monde Empty Re: 1-Le nouveau monde

Message  para14 Sam 16 Mai - 8:09

bravo

para14

Messages : 53
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : franche-comté

Revenir en haut Aller en bas

1-Le nouveau monde Empty Re: 1-Le nouveau monde

Message  Vstrom Sam 16 Mai - 11:03

toutes mes félicitations!!
Vstrom
Vstrom

Messages : 34
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 37
Localisation : Bavans 25

Revenir en haut Aller en bas

1-Le nouveau monde Empty Re: 1-Le nouveau monde

Message  Hécate Sam 16 Mai - 15:18

merci^^
Je pense que je ferais une tite saga, avec les dragons, sièges inter-clans etc...
ça peut etre pas mal Smile

Hécate

Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1-Le nouveau monde Empty Re: 1-Le nouveau monde

Message  tengen Dim 17 Mai - 12:46

jolie y te reste plus qu'a inclure les membres du clan ^^ bonne chance ....

tengen

Messages : 44
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

1-Le nouveau monde Empty Re: 1-Le nouveau monde

Message  erispoe Lun 18 Mai - 15:22

punaise je m'absente deux jours et au retour je trouve des perles sur le forum!!!
je vais vite me jeter sur la suite
bravo
erispoe
erispoe

Messages : 63
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

1-Le nouveau monde Empty Re: 1-Le nouveau monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum